ACCUEIL • Sport

La présidente et son comité de gestion
Le ministre de la promotion de la jeunesse, des sports et des loisirs, Alain Logbognon a procédé à l'installation de la présidente du Comité de gestion du handball ivoirien. C’était hier, mardi 05 mars 2013, au siège de la fédération au stade Houphouët-Boigny au Plateau.
- Partagez sur
C'est à 16 h que le ministre Alain Logbognon a remis officiellement les clés de la fédération ivoirienne de handball à Mme Yoda née Mariam Koné « Vous avez une mission, c'est de réunir la famille du handball. Cette discipline nous a fait vivre des bons moments. Aujourd’hui, elle broie du noir. Je pense qu'en 10 mois, vous devriez pouvoir réussir cette mission », a dit le ministre Alain Logbognon qui a souhaité qu'aucun des 4 candidats ne puisse se présenter pour les prochaines élections. Le fait majeur de cette cérémonie restera l'absence des clubs les plus significatifs du handball ivoirien. L'Africa, le Rombo, le Rac, Tiassalé, la Soa ; n'étaient pas représentés . Notons que le comité de gestion est composé de 15 membres qui auront la lourde charge d'aider la présidente.
F.YASSOUA
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

F. Yassoua
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.