Football : L’adresse du président de Gbalet Sport de Buyo (D3) aux partenaires et cadres de la localité

Publié le Modifié le
football-l-adresse-du-president-de-gbalet-sport-de-buyo-d3-aux-partenaires-et-cadres-de-la-localite Gbalet Sport de Buyo jouera la division 3 lors de la prochaine saison
Sport

Le Gbalet Sport de Buyo n'a pas pu monter en ligue 2 au termes de la saison sportive 2021-2022. Malgré cela, le président Antoine Gnapo a adressé un message de reconnaissance à tous ceux qui l'ont soutenu.

La saison sportive spéciale 2021 /2022 est terminée le 30 juin 2022. Le démarrage de la saison a été difficile. La bonne cadence de victoires a démarré à partir de la 3e journée en enchaînant 4 victoires de suite. Votre club, le Gbalet Sport de Buyo a terminé 2ème avec 16 pts derrière Ouragahio 1er avec 17 pts.

Le Président exprime à toutes et à tous sa reconnaissance et sa gratitude aux Autorités Administratives et Politiques de Buyo pour leur soutien

L objectif 2021 /2022 n'est pas atteint, mais nous gardons espoir pour la saison prochaine. Par conséquent, le Président exprime à toutes et à tous sa reconnaissance et sa gratitude aux Autorités Administratives et Politiques de Buyo pour leur soutien à tous égards qui contribuent à la vie du club. Le Président tient à rendre un vibrant hommage aux joueurs qui défendent et vendent l'image de Buyo au prix de leurs sueurs.

Mentions spéciales 

Il remercie particulièrement : Messieurs KOUAME BOIKI, Préfet du Département. YAO YAO Lazare, Député - Maire de Buyo et son Conseil municipal. Les cadres de Buyo en Abidjan et de la diaspora, Les chefs traditionnels, garant de nos us et coutumes. Les Chefs religieux; Les membres d'honneur du club, Les membres du Conseil d'administration, Les membres de l'encadrement technique, Le staff médical, Les supporters à Buyo, Man, Daloa, Gagnoa, Guiberoua pour leur soutien.

Engageons nous tous pour la prochaine saison qui débutera en septembre prochain. Soyons solidaires, déterminés et efficaces pour la victoire finale, la Montée en L2 en fin de saison prochaine. Merci à vous et à bientôt.

Président Joseph Antoine GNAPO