Football

FIF : Arsène Wenger va superviser un projet pilote en Côte d'Ivoire

Publié le
fif-arsene-wenger-va-superviser-un-projet-pilote-en-cote-d-ivoire
Sport

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) M. Idriss Diallo, a eu une séance de travail avec la FIFA dans le cadre de plusieurs projets de développement de la discipline en Côte d'Ivoire.

En déplacement en France où il a assisté aux deux victoires amicales de la Côte d'Ivoire face au Togo et à la Guinée en France, Idriss Diallo président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), n'a pas chômé. Invité sur le plateau de l'émission Talents d'Afrique lundi 26 septembre, il a eu une séance de travail mardi 27 septembre avec la FIFA dont le Français Arsène Wenger, mythique entraîneur du club anglais d'Arsenal, est le directeur du développement du football.

L'objet de la réunion

Il s'agissait pour les deux parties de discuter de la mise en marche en Côte d'Ivoire, des projets relatifs au développement du Football des jeunes, aux infrastructures ainsi qu’au Football féminin. Les discussions ont porté, par ailleurs, sur un projet pilote de la FIFA qui sera initié en Côte d’Ivoire sous la supervision de Arsène Wenger. Lire la suite sur ami-sportif.com.