Tchin-tchin/ Morrison révèle: << le manque de soutien de mon père a beaucoup fragilisé cette édition >>

Publié le Modifié le
tchin-tchin-morrison-revele-less-than-less-than-le-manque-de-soutien-de-mon-pere-a-beaucoup-fragilise-cette-edition-greater-than-greater-than Jonathan Morrison, promoteur du Cam Tchin-tchin
Sport

Après l'organisation de la première édition du Cam tchin-tchin, Jonathan Morrison ce prononce sur quelques aspects de ce tournoi.

Le tournoi de petit poteau dénommé CAM Tchin-tchin organisé par Jonathan Morrison a connu son épilogue le dimanche 25 septembre 2022 au palais des sports de Treichville.

Le manque de soutien de mon père m'a fait perdre certains contrats



Dans l'ensemble, selon l'observation générale, ce tournoi était une réussite. La forte mobilisation des équipes et supporters tout au long du tournoi et surtout la ténacité de l'organisateur face aux difficultés rentrées a été gravé dans la mémoire collective. Mais pour Jonathan Morrison, cette édition n'a véritablement pas été à la hauteur de toutes ses attentes.

Le confessionnal

Invité ce vendredi 30 septembre 2022 dans le Talk-show du " Life week-end ", Jonathan Morrison est revenu sur quelques points de ce tournoi. Pour lui, toutes les railleries autour de son projet n'ont eu aucun impact sur son élan.  Il met d'ailleurs ces réactions sur le compte du retard sur le temps. << Ceux qui me critiquaient et se moquaient de moi son en retard sur temps. Si on disait aux gens il y a 60 ans en arrière qu'on aura des téléphones avec vidéo etc ils ne croiraient pas.  C'est pareil pour eux et je ne leur en veux pas>>, a-t-il indiqué.

À propos de son père 

Sans toutefois accuser directement son père, Jonathan a souligné que le manque de soutien de ce dernier, particulièrement, a fragilisé cette édition. << Le manque de soutien de mon père m'a fait perdre certains contrats car mes partenaires ont perdu confiance en moi après la sortie de mon père>>. En effet, le père de Morrison a fait une sortie sur les réseaux sociaux, dans laquelle il a indiqué ne pas être associé aux actions de son fils.

À tous ses détracteurs, Morrison a indiqué les répondre après l'organisation de la deuxième édition du tchin-tchin <<qui sera plus événementielle >>.