Côte d'Ivoire

11ème édition du tournoi de maracana du MCV12 : 10 équipes de Cocody honorent Eric Taba

Publié le Modifié le
11eme-edition-du-tournoi-de-maracana-du-mcv12-10-equipes-de-cocody-honorent-eric-taba Eric Taba, le parrain du tournoi
Sport

Le chef du protocole du président de la République, Eric Taba, est le parrain de la 11ème édition du tournoi de maracana du MCV12 qui aura lieu, le samedi 10 décembre 2022, au Lycée André Malraux à, la Riviera.

Le chef du protocole du président de la République, Eric Taba, sera à l’honneur à l’occasion de la 11ème édition du tournoi de maracana que le Maracana Cub du Vallon 12ème Arrondissement (MCV12) organisera, le samedi 10 décembre 2022, de 8 h à 14 h, au Lycée André Malraux, à la Riviera.

Il s'agira d'honorer le chef du protocole du président de la République pour son engagement auprès de la jeunesse de Cocody à travers ses actions sociales qu'il entreprend au quotidien en toute discrétion

Parrain traditionnel du MCV12, Eric Taba est également le parrain de la présente édition qui regroupe 10 équipes de la commune de Cocody.

Pour Bruno Coulibaly, président du MCV12, en plus de célébrer l'amitié et la fraternité, il s'agira d'honorer le chef du protocole du président de la République pour son engagement auprès de la jeunesse de Cocody à travers ses actions sociales qu'il entreprend au quotidien en toute discrétion.

Tous les amoureux du maracana invités

Selon le confrère Kouakou Yao (K. Yao), membre du MCV12, en vacances en Côte d’Ivoire, ce tournoi était auparavant parrainé par l’ancien maire de Cocody N’goan Aka Mathias décédé, le samedi 4 septembre 2021. « Cette année, on a choisi Eric Taba, chef du protocole du président de la République comme parrain. Il s’occupe actuellement bien de la jeunesse à Cocody », a expliqué K. Yao.

Et le confrère d’inviter tous les amoureux du maracana à cette fête. « Nous sommes l’un des meilleurs clubs de maracana d’Abidjan. Nous participons à presque toutes les compétitions de maracana en Côte d’Ivoire. Nous invitons tous les amoureux du maracana à venir assister à cette fête, à André Malraux à Attoban », a-t-il lancé.

Eric Taba, amoureux de football et surtout du maracana, avait reçu, le mardi 27 septembre 2022, au Palais de la présidence, le jeune Jonathan Morrisson après la finale du Tchin Tchin.

Eric Taba est pressenti pour être le candidat du RHDP pour les prochaines municipales dans la commune de Cocody.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.