ACCUEIL • Sport
Basket-ball/ Mahama Coulibaly : « L'enveloppe du Prix National d'Excellence va servir à réhabiliter deux terrains »
Publié le : 22 septembre 2023 par Donald GONLI
Le président de la fédération ivoirienne de basket-ball, Mahama Coulibaly, désigné Prix National d'Excellence du Meilleur Encadreur Sportif de l'année 2023, met son enveloppe au développement des infrastructures de basket-ball.
- Partagez sur
"J'annonce que les 10 millions du Prix National d'Excellence vont servir à réhabiliter deux terrains, un à Toulépleu et un autre à San Pedro. Ce qui veut dire que ce Prix repartira vers les basketteurs en termes de développement d'infrastructures de proximité", a confié Mahama Coulibaly, président de la fédération ivoirienne de basket-ball.
Développement des infrastructures
Désigné Prix National d'Excellence du Meilleur Encadreur Sportif de l'année 2023, Mahama Coulibaly, annonçait ainsi sur le Plateau de l’émission ‘’ la télé d’ici’’ sur NCI, ce mardi 19 septembre, qu’il va consacrer cette somme au développement des infrastructures de basket-ball.
Une priorité
Une décision saluée d'ailleurs par les autorités et la jeunesse de ces localités qui vibreront très bientôt au rythme du basketball. Depuis l’arrivée à sa tête de Mahama Coulibaly, la FIBB a participé à la réhabilitation de nombreux playgrounds à travers le pays dont les deux sur le site du village SOS d’Abobo réalisée par Mo. Bamba dans le projet « Give Back Basketball » piloté par l’instance fédérale.
Une cérémonie est prévue en l'honneur des membres actifs qui ont pris une part active dans l'obtention de cette distinction les prochains jours.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.