ACCUEIL • Sport
Football/Maracana: L’équipe de Fior 2 Bior remporte un tournoi à Abobo face à l’équipe de Suspect 95
Publié le : 10 janvier 2024 par Donald GONLI

Un tournoi de maracana mettant sur le terrain de jeu plusieurs artistes et influenceurs ivoiriens a tenu le public Abobolais en haleine ce samedi 6 janvier 2024.
- Partagez sur
Plusieurs artistes et influenceurs ivoiriens étaient en attraction ce week-end du côté de la commune d’Abobo dans le nord de la capitale économique ivoirienne.
Une belle ambiance sportive
Ils prenaient part à la première édition de " Betclic Faha Faha ", un tournoi de Maracana organisé à l’Agora d’Abobo.
Ces artistes et influenceurs, ont offert du spectacle, ponctué de belles initiatives et d’actions de jeu au public
Six équipes avec pour tête de file Suspect 95, Fior De Bior, Doupi Papillon, Willy Dumbo, Stoni et Paul Yves Ettien, se sont affrontés lors de cette rencontre.
Une belle ambiance
Avec technicité et enthousiasme, ces artistes et influenceurs, ont offert du spectacle ponctué de belles initiatives et d’actions de jeu au public.
Des artistes tels que Bébé sans Os de Man et Manager confirmé ont créé la surprise au cours du match qu’ils ont disputé contre l’équipe de suspect 95. Les bouts de vidéos de leur jeu sont devenu viral sur les réseaux sociaux.
Après les différentes oppositions, ce tournoi a été remporté par l'équipe de Fior 2 Bior qui s'est imposée (1-0) face à l'équipe de Suspect 95 à l'issue de la finale.
Cet événement de divertissement meublé de baby-foot et les jeux vidéos, organisé par Betclic, structure de paris sportif, a été clôturée par un concert des artistes Suspect 95 et Fior De Bior vainqueurs de cette édition.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.