PDCI-RDA: Le QG de KKB cambriolé


12/09/2013
Une vue des locaux cambriolés
Le Quartier Général (QG) de campagne de Kouadio Konan Bertin (KKB), candidat au poste de président du PDCI-RDA au prochain congrès, situé à Cocody-Les deux-Plateaux quartier ''commandant Sanon '', a été cambriolé dans la nuit de mardi 10 au mercredi 11 septembre 2013.

Selon le service de communication du candidat KKB qui a donné l'information hier, des inconnus ont forcé la porte d'entrée du QG pour emporter tout le matériel informatique. Au total 7 ordinateurs, dont celui du secrétariat, du bureau dit de stratégie et réflexion, et celui du bureau de KKB lui-même. La cellule de communication a signalé également la disparition d'un poste téléviseur écran Plasma 42 pouces, et d'importants documents. Que cherchaient exactement ces cambrioleurs ? Bien malin qui pourra y répondre.

Notons toutefois que cet acte intervient au moment où la bataille pour le contrôle du PDCI-RDA fait rage au sein du vieux parti. KKB s'est déclaré candidat, ainsi que d'autres personnalités du parti, dont le secrétaire général Alphonse Djédjé Mady, contre Henri Konan Bédié, actuel président du PDCI. Et depuis, les stratégies, les coups bas et autres complots fusent de toutes parts avant le 12è congrès qui élira le nouveau président du parti sexagénaire. Quant à KKB, dont le QG vient d'être cambriolé, ses services disent avoir saisi la police pour mener des enquêteurs et découvrir les cambrioleurs.

H. ZIAO

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuite

Hamadou Ziao

|

  • SOURCE: L'inter

Videodrome