Côte d’Ivoire : Bédié achète ‘’Héritage’’ de Yodé et Siro


06/07/2020
Côte d’Ivoire : Bédié achète ‘’Héritage’’ de Yodé et Siro
Bédié semble prendre fait et cause pour l'album ''Héritage'' de Yodé et Siro

Henri Konan Bédié le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (Pdci-Rda), candidat déclaré à la présidentielle d’octobre 2020 semble se réjouir du dernier album des célèbres artistes du Zouglou, Yodé et Siro. En effet, le Sphinx de Daoukro, vient de s’octroyer le CD ‘’Héritage’’.

Après plus de dix (10) ans d’absence sur la scène musicale, Yodé et Siro, les célèbres artistes du ‘’Zouglou’’, (genre musicale ivoirien né dans les années 90), refont surface avec un album époustouflant, aux sonorités du terroir ivoirien. A côté de cela, ces artistes critiquent avec véhémence la gestion du pouvoir d’Etat par le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) d’Alassane Ouattara. Il n’en fallait plus pour créer une polémique sur les réseaux sociaux. Comme quoi, ils sont à la solde de l’opposition.

Loin des bruits des réseaux sociaux, le Sphinx de Daoukro, a lui décidé d’acheter son CD. Dans une image publiée sur les réseaux sociaux, N’Zueba tient fièrement son CD et semble se réjouir de la sortie de cette œuvre musicale qui pourrait absolument servir pour sa campagne dans les prochains mois.

 Nous y reviendrons !

 

 Maxime KOUADIO

Maxime KOUADIO

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome