Côte d’Ivoire : Nassénéba Touré, directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme atteint de Covid-19


13/07/2020
Côte d’Ivoire : Nassénéba Touré, directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme atteint de Covid-19
Nassénéba Touré, directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme et maire de la commune d’Odienné est atteinte de Covid-19

Nassénéba Touré, directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme et maire de la commune d’Odienné est atteinte de Covid-19. L’annonce a été faite par la concernée qui a produit un communiqué à cet effet.

Décidément la Covid-19 veut décimer tous les hauts cadres du pays. Après Ahoussou Jenannot qui a annoncé sa contamination le samedi 11 juillet 2020, François Amichia, le maire de Treichville, par ailleurs, ministre de la Ville le dimanche 12 juillet, c’est au tour de Nassénéba Touré d’annoncer sa contamination.

« Chers frères et sœurs internautes, Les résultats sont tombés. Je suis malheureusement déclarée positive au test du Covid-19. En conséquence et conformément aux mesures de précaution en vigueur, je reste en auto-confinement. C'est l'occasion pour moi de rappeler, à nouveau, aux populations vivant en Côte d'Ivoire que le Coronavirus est une maladie réelle qui se propage vite.», a écrit Nassénéba Touré ce lundi sur sa page Facebook. Tout en exhortant la population à prendre au sérieux l'observation de toutes les mesures barrières mises en place par les autorités sanitaires.

 

Maxime KOUADIO

Maxime KOUADIO

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome