Côte d’Ivoire : Michel Gbagbo annonce le retour imminent de son père, ce qu’il dit de sa candidature


02/08/2020
Côte d’Ivoire : Michel Gbagbo annonce le retour imminent de son père, ce qu’il dit de sa candidature
Michel Gbagbo demeure confiant quant à la victoire de Laurent Gbagbo à prochaine présidentielle

C’est un Michel Gbagbo, confiant au retour de l’ex-président de la République, Laurent Gbagbo qui s’est exprimé le samedi 01 août 2020, à la faveur de l’Assemblée générale extraordinaire de la fédération du Front populaire de Bonoua.

Prenant la parole, Michel Gbagbo n'a pas manqué de remercier les militants de sa formation politique pour tout ce qu'ils ont eu à subir et à souffrir durant ces dix dernières années qui ont marqué la gouvernance du président Alassane Ouattara et du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

Il a annoncé que leur espérance sera bientôt comblée avec le retour très prochain de celui ‘’que tout le monde attend’’. « Malgré tous les obstacles mis sur son chemin, le président Laurent Gbagbo, vainqueur de l'impérialisme à la Cour pénale internationale (Cpi), rentrera triomphalement en Côte d'Ivoire et montera sur le trône. », a annoncé Michel Gbagbo. Qui demeure persuadé que tout ceci ne pourra arriver qu'avec la mobilisation, la détermination et la foi des militants Fpi du monde entier et en particulier ceux de Bonoua.

Faut-il, le rappeler, les militants du Fpi de Bonoua, ont plébiscité le président Laurent Gbagbo comme unique candidat du Fpi à l'élection présidentielle d’octobre 2020.

 

Maxime KOUADIO avec Sercom

Maxime KOUADIO

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome