Côte d'Ivoire

UDPCI : Le parti prend 5 importantes décisions dont son retrait immédiat du RHDP, Mabri candidat à la présidentielle 2020


02/08/2020
UDPCI : Le parti prend 5 importantes décisions dont son retrait immédiat du RHDP, Mabri candidat à la présidentielle 2020

Réuni, ce dimanche 2 août 2020, à Abidjan, le Bureau Politique de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) a décidé du retrait dudit parti du RHDP et désigné Albert Mabri Toikeusse comme son candidat à la présidentielle d’octobre 2020.

L’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) n’est plus membre du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), et présentera Albert Mabri Toikeusse comme son candidat à la présidentielle d’octobre 2020. Ainsi en a décidé ce parti, lors de la réunion de son Bureau politique, tenue, ce dimanche 2 août 2020, à Abidjan.

Par ailleurs, la restructuration de l’UDPCI fait partie des décisions de ce jour. Jean Blé Guirao est le nouveau secrétaire général, en remplacement de Laurent Tchagba.

BUREAU POLITIQUE DE L’UDPCI CE 02 AOÛT 2020 À ABIDJAN COCODY DÉCIDE

1- Retrait immédiat de l’UDPCI du RHDP

2- Cessation de participation des militants de toutes activités du RHDP

3- Restructuration du Parti

4-Candidature de Mabri

5-Convention d’investiture de Mabri

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2