Election présidentielle 2020 : Le parti de Gbagbo désigne son candidat


03/08/2020
Election présidentielle 2020 : Le parti de Gbagbo désigne son candidat
Laurent Gbagbo est pressenti candidat des "Gor".

 Les inconditionnels de l’ex-président Laurent Gbagbo ont rendu publique la tenue d’une convention pour choisir son représentant pour la prochaine joute électorale d’octobre 2020. Selon le communiqué dont Linfodrome a reçu copie, cette convention se déroulera dans la capitale politique de Côte d’Ivoire.

« Conformément aux critères de candidatures à la Convention Nationale de l'UNG, il était prévu la Candidature des personnalités non-militantes du parti, pourvu que celles-ci bénéficient du parrainage des 3/4 des membres du Secrétariat Général. Ainsi hier mercredi 29 juillet, date limite de réception de dossiers de candidature, le bureau de la Convention Nationale a reçu la visite d'une forte délégation des membres du Secrétariat Général, avec à sa tête le 3ème Vice-président Martial Honoré Gbahi, porte-parole de ladite délégation, pour le dépôt de la candidature du Président LAURENT GBAGBO. 

Le président LAURENT GBAGBO, ayant obtenu le parrainage de plus des 3/4 des membres du Secrétariat Général, est donc candidat à la candidature de l'Union des Nouvelles Générations à la Convention qui se tiendra les 8 et 9 août 2020 à Yamoussoukro. »

 

Alain Zadi (Stg) et Sercom

 

 

Alain Zadi

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2