Charles Blé Goudé frappé par un autre malheur, ce qui est arrivé au président du COJEP

« Seigneur donne-moi les ressources nécessaires pour supporter cette avalanche de malheurs et de douleurs »
08/08/2020
Charles Blé Goudé frappé par un autre malheur, ce qui est arrivé au président du COJEP
Le président du COJEP, Charles Blé Goudé, a perdu son frère aîné

Le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé, vient de perdre frère aîné, Blé Djédjé Theodore, décédé, le vendredi 7 août 2020, au Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Treichville.

Charles Blé Goudé est de nouveau en deuil. Le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) a perdu son frère aîné Blé Djédjé Theodore, décédé, le vendredi 7 août 2020, au CHU de Treichville. « Tombé malade après l'inhumation de notre frère et hospitalisé au CHU de Treichville, mon aîné, Blé Djédjé Theodore, vient de me quitter. Il a rendu l'âme hier 07 Aout au CHU de Treichville », a écrit Charles Blé Goudé.

Lire aussi cet article : Charles Blé Goudé frappé par un grand malheur

L’ex-leader des Jeunes Patriotes précisé que son aîné n’a pu se remettre de la mort de son frère jumeau. « Grand frère, tu n'as pas pu te remettre de la mort de Kopé, ton frère jumeau, je sais. Repose en paix !!! »

Lire aussi cet article : Blé Goudé a quitté La Haye pour Paris : Ce qu'il est allé faire dans la capitale française

Face à la succession de malheurs qui le touche, Blé Goudé se tourne vers le Seigneur. « Seigneur tu m’éprouves si durement. Seigneur, donne-moi les ressources nécessaires pour supporter cette avalanche de malheurs et de douleurs. Que ta volonté soit faite », ajoute-t-il.

Déjà éprouvé par les décès de son frère Blé Ponce Roger, fin avril 2020, le président du COJEP il était du 2 au 4 juillet à Paris pour les obsèques de sa sœur.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome