Marche de la jeunesse de l’opposition

Yopougon Koweit : Des jeunes se mettent en posture des forces de l’ordre pour dissiper les manifestants de l’opposition


13/08/2020
Yopougon Koweit : Des jeunes se mettent en posture des forces de l’ordre pour dissiper les manifestants de l’opposition
D'autres jeunes se braquent pour dissiper les manifestants de l'opposition

Aux environs de 7h de matin, à Yopougon Koweït des échauffourées ont débuté entre force de l'ordre et manifestants. Des bombes lacrymogènes ont retenti. Les patrouilles de la police et de la gendarmerie sont observées sur le tronçon Koweit-locojro.

 

A 8h20, un véhicule de transport en commun communément appelé Gbaka a fait irruption sur un groupe de jeunes manifestants de l'opposition. Les personnes dans le véhicule menacent à l'aide de cailloux et gourdin les jeunes manifestants des partis de l’opposition. Toute chose qui a créé la panique dans les rangs.

A en croire notre correspondant, les agresseurs présents dans le mini car s’opposaient à la manifestation des autres jeunes.

Ils semblent prendre la postures des forces de l’ordre en faisant la ronde avec leur véhicule pour briser tout attroupement. 

Et cela sous le regard des policiers postés au carrefour Koweït. D'après des riverains, la manifestation a débuté tôt comme prévu par les mots d'ordre de marche

Ces mêmes passagers abord du Gbaka de couleur vert, ne manquent pas de narguer tous les manifestants dispersés à leur passage.

 

A T. B (Info A Zadi)

 

Ange T. Blaise

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome