Présidentielle 2020: Voici le pilier de la campagne de Pascal Affi N'Guessan


20/09/2020
Présidentielle 2020: Voici le pilier de la campagne de Pascal Affi N'Guessan
Barthélémy Gnepa, directeur national de campagne d'Affi N'Guessan

Le Front populaire ivoirien a un candidat, et depuis peu un directeur national de campagne. En reconnaissance de cette de considération à l'égard de leur fils qui a été désigné par Pascal Affi N'Guessan, les cadres Fpi et chefs coutumiers du Grand Ouest l'ont rencontré le vendredi 18 septembre 2020 à Yopougon.

 Barthelemy Gnepa, il s'agit de lui, est le directeur national de campagne d'Affi N'Guessan, président et candidat du Front populaire ivoirien (Fpi). Il a été présenté officiellement au public par la vice-présidente Antoinette Koukougnon Nogbou, lors de la rencontre du président du parti et des cadres Fpi et chefs coutumiers du Grand Ouest.

 Entré en politique et au Fpi en 1990, Barthelemy Gnepa est un fils de Tabou et était président du conseil général de Tabou. Il exerce dans la vie professionnelle comme préfet hors grade et a été directeur de l'administration. Selon la vice-présidente, il est la tête pensante du parti et veille à son implantation. 

 Pour sa prise de parole, le directeur national de campagne d'Affi N'Guessan, a traduit toute sa reconnaissance à son mentor avant de la qualité des hommes qui l'entoure. « Tu as autour de toi de nombreux compétences. Les gens croient que tu es seul. Il y a beaucoup de cerveaux. Si tu es confiant, nous sommes aussi confiants. Affi N'Guessan va gagner. C'est le temps pour le Fpi de reprendre le pouvoir » a-t-il convaincu. 

Au nom des chefs de village de San-Pédro, Pana Gossé Étienne Narcisse a fait savoir au candidat du Fpi que la balle était dans leur camp. « Vous ne serez pas déçu de votre choix. Vous avez fait votre choix, c'est à nous d'aller sur le terrain pour faire de vous le président de la République de Côte d'Ivoire. »  s'est-il engagé.

Notons que la campagne débutée officiellement le 15 octobre pour se terminer le 30 octobre 2020 à minuit.

 Alain Zadi

 

Alain Zadi

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2