Côte d'Ivoire

Présidentielle 2020 : Le président Ouattara présente ses civilités au chef central des Dan à Man


18/10/2020
Présidentielle 2020 : Le président Ouattara présente ses civilités au chef central des Dan à Man
Le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, s'est rendu chez le chef central des Dan à Man, Sa Majesté Gloudé Gué Pascal

Arrivé, ce dimanche 18 octobre 2020, dans le District des Montagnes, le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, candidat à la présidentielle d’octobre 2020, est allé présenter ses civilités à Sa Majesté Gloudé Gué Pascal, chef central des Dan, à Man.

Le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, est arrivé, ce dimanche 18 octobre 2020, dans le District des Montagnes, quelques jours après le lancement de sa campagne à Bouaké. Une fois à Man, il s’est rendu à la résidence de Sa Majesté Gloude Gué Pascal, Chef central des Dan, située au quartier Blockauss de la ville.

Le Président Alassane Ouattara était accompagné de la Première Dame Dominique Ouattara, du Premier Ministre Hamed Bakayoko, Chef du Gouvernement et Ministre de la Défense et de plusieurs autres personnalités du RHDP.

Il y était pour présenter ses civilités au Chef Central des Dan.

Au programme du chef de l’Etat, il est prévu une rencontre avec les chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres du grand ouest.

A l’occasion, les populations de la région se sont mobilisées pour lui réserver un accueil chaleureux. « Merci chères populations du Grand Ouest pour votre accueil chaleureux ! Merci pour votre engagement pour une Côte d’Ivoire Solidaire et pour une Côte d’Ivoire Meilleure ! », a-t-il dit.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2