KKB : "Au vu de l’enthousiasme (des) Ivoiriens, il n’y a pas de raison que je ne puisse pas aller jusqu’au bout"


18/10/2020
KKB : "Au vu de l’enthousiasme (des) Ivoiriens, il n’y a pas de raison que je ne puisse pas aller jusqu’au bout"
Dr

Le candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, Konan Kouadio Bertin a déclaré ce dimanche aller "jusqu’au bout" de la campagne électorale, après une audience accordée à une délégation de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao), conduite par la ministre ghanéenne des Affaires étrangères, Shirley Botchway.


"Dommage que ce soit les autres qui viennent régler nos problèmes comme si Houphouët était mort avec le génie ivoirien", a-t-il déclaré à la sortie de cette audience, ajoutant : "Au vu de l’enthousiasme avec lequel les ivoiriens accueille ma candidature, il n’y a pas de raison que je ne puisse pas aller jusqu’au bout".
Candidat indépendant et transfuge du Pdci, KKB a vu sa candidature validée par le Conseil constitutionnel au même titre que celles d’Henri Konan Bédié et Affi N’Guessan qui appellent à boycotter cette présidentielle.
Pour le chef d’Etat sortant et candidat à sa propre succession, Alassane Ouattara, l’élection présidentielle "aura bel et bien lieu ce 31 octobre 2020".

 

Alain TRA BI

Alain TRA BI

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome