ACCUEIL • Politique
Les résidences Bédié, Affi et de certains leaders de l’opposition attaquées cette nuit
Publié le : 02 novembre 2020 par Ange T. Blaise

Les résidences de Bédié , Affi Mabri et Assoa Adou attaquées
Il y'a environs 45 minutes, les résidences de membres de la plateforme de l’opposition ont fait l’objet d’attaques à l’arme lourdes et des gaz lacrymogènes. Affi N'Guessan Mabri Toikeusse, Assoa Adou et Henri Konan Bédié présenté comme le président du Conseil National de transition ont été tous ciblés
- Partagez sur
Quelques heures après la déclaration faite ce lundi 02 novembre 2020 par le groupement des partis politiques relative à la mise en place d’un Conseil National de transition présidé par Henri Konan Bédié, les membres de cette plateforme ont le sommeil troublé.
En effet, des tirs à l’arme lourde ont été entendus dans les résidences de Bédié, Affi, Mabri et Assoa Adou. Très vite les deux dernières personnalités politiques ont alerté la toile à partie de leurs comptes Facebook.Le service communication du président du Fpi quant à lui alerte à la presse.
Chez Bédié, c’est à travers une brève vidéo que des jeunes militants de la plateforme de l’opposition ont averti l’opinion nationale et internationale.
Nous y reviendrons
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Ange T. Blaise
Rédacteur en Chef
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.