Abidjan

Législative 2021 à Koumassi : La candidature du Départemental Kader Abdramane Ouattara (KAO) portée par la jeunesse du RHDP


07/01/2021
Législative 2021 à Koumassi : La candidature du Départemental Kader Abdramane Ouattara (KAO) portée par la jeunesse du RHDP
Le Départemental Kader Abdramane Ouattara dit KAO est soutenu par l'UJ-RHDP

Nanti du soutien de plusieurs responsables du RHDP et surtout de la jeunesse dudit parti à Koumassi, le Départemental de la zone politique 5 du RHDP dans cette commune, Kader Abdramane Ouattara dit KAO, a déposé, le mercredi 6 janvier 2021, son dossier de candidature aux législatives 2021, au siège Mah Diallo.

Candidat aux législatives 2021 à Koumassi, le Départemental de la zone politique 5, Kader Abdramane Ouattara dit KAO, peut se vanter d’avoir le soutien de plusieurs responsables de son parti et surtout de la jeunesse du RHDP dans la commune dirigée par le ministre-maire, Cissé Ibrahima Bacongo. Pour preuve, lors du dépôt de sa candidature, le mercredi 6 janvier 2021, au bureau du directeur du parti, Diabaté Sidiki, au siège Mah Diallo, la jeunesse du RHDP a prouvé que KAO peut compter sur elle.

Ayant saisi tout le sens des propos du président de la République, Alassane Ouattara qui milite pour la promotion des jeunes, la jeunesse du RHDP s’est mobilisée comme un seul homme derrière la candidature de KAO. C'est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles la Coordination régionale de l'Union des Jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (UJ-RHDP) dirigée par M. Kamagaté Issouf, et Mme Néné Lou, représentant les associations de femmes ainsi que le délégué de secteur, N’doye Alassane, par ailleurs porte-parole de cette entité, ont porté leur choix sur le Départemental Kader Abdramane Ouattara.

Jeune cadre dynamique, conseiller technique auprès du maire Cissé Ibrahima Bacongo, Kader Adramane Ouattara, milite depuis plusieurs années au RHDP à Koumassi. Toute chose qui lui permet d’occuper le poste de Départemental de la zone politique 5 dans cette commune.

Pour le rayonnement de son parti à Koumassi et aussi porter haut la voix de la population de sa commune, il a décidé de se lancer dans la bataille des législatives.

Son humilité, sa disponibilité et ses nombreuses actions sociales en faveur des militants représentent un atout pour lui. Pour plusieurs responsables du parti et la jeunesse RHDP, KAO est le candidat idéal pour les prochaines élections législatives.

Marié et père de trois enfants, Kader Abdramane Ouattara, se dit prêt à franchir un autre palier de sa jeune carrière politique pleine de promesses.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome