ACCUEIL Gouv Info

Gouv Info

Communique de la présidence de la République relatif à la dissolution du gouvernement

Publié le : 08 juillet 2018 par Alassane SANOU

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, a procédé, ce mercredi 04 juillet 2018, à la signature de deux décrets.

  • Partagez sur

Le premier décret met fin aux fonctions de Monsieur Amadou GON COULIBALY, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, ainsi qu’à celles des Membres du Gouvernement. Le Président de la République exprime toute sa satisfaction au Premier Ministre, Chef du Gouvernement, et aux Ministres sortants pour leur importante contribution à la mise en œuvre du programme de gouvernement, ainsi que pour leur engagement au service de la Nation. Le second décret nomme Monsieur Amadou GON COULIBALY, en qualité de Premier Ministre, Chef du Gouvernement. Le Président de la République a instruit Monsieur Amadou GON COULIBALY, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, de lui proposer une équipe gouvernementale, constituée de personnalités issues du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) et de la Société civile. En attendant la mise en place du nouveau Gouvernement, les Membres du Gouvernement sortant sont chargés d’expédier, chacun en ce qui le concerne, les affaires courantes.

Fait à Abidjan, le mercredi 04 juillet 2018

Le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République

Patrick ACHI


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Alassane SANOU

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.