ACCUEIL • International
Burkina-Faso : un commissaire meurt dans une embuscade
Publié le : 13 mars 2019 par MELEDJE Trésore
la région du Nord qui connaît depuis près de quatre ans plusieurs attaques armées.
La police Burkinabé est en deuil. Le commissaire de police du district de Banh, localité située à 70 kilomètres de Titao, chef lieu de la province du Loroum a été tué le mardi 12 mars 2019, relate le site lefaso.
- Partagez sur
Le commissaire de police du district de Banh(Loroum) au Burkina-Fasso a trouvé la mort dans une embuscade, le mardi 12 mars 2019. Il a été abattu, alors qu’il se rendait dans une autre ville. Son équipe de police serait tombée dans une embuscade tendue par des individus armés. Hélas cette manœuvre de mauvaise surprise a eu raison du commissaire qui n’a pas survécu aux balles des ennemis.
Rappelons que le Loroum est une des 45 provinces du Burkina Faso située dans la région du Nord qui connaît depuis près de quatre ans plusieurs attaques armées.
MT
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

MELEDJE Trésore
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1014 votes)
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.