ACCUEIL International

International

Célébration du 14 Juillet : Macron hué sur les Champs-Elysées

Publié le : 14 juillet 2019 par Jonas BAIKEH

Le président Emmanuel Macron a ouvert dimanche les festivités du 14 juillet en descendant les Champs-Elysées à bord d'un «command car »

Le président Emmanuel Macron a ouvert dimanche les festivités du 14 juillet en descendant les Champs-Elysées à bord d'un «command car »

De nombreux sifflets ont retenti ce dimanche, lors du passage du président sur la célèbre avenue parisienne, dans le cadre des festivités du 14 juillet 2019, rapporte Le Dauphine.com.

  • Partagez sur

Le président Emmanuel Macron a ouvert dimanche les festivités du 14 juillet en descendant les Champs-Elysées à bord d’un "command car". Et pour son troisième défilé de fête nationale depuis son élection en mai 2017, il a été très fortement sifflé.

Le chef de l’Etat français est confronté depuis plusieurs mois au mouvement de contestation des "gilets jaunes".

Jonas BAIKEH


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Jonas BAIKEH

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.