Voici l’astuce idéale qu’il vous faut pour enlever l’odeur de l’urine dans les toilettes


07/02/2020
Voici l’astuce idéale qu’il vous faut pour enlever l’odeur de l’urine dans les toilettes
Des toilettes propres et débarrassées des odeurs d'urines.

Quel plaie d’avoir une odeur d’urine dans les toilettes surtout qu’elle peut souvent prendre toute la maison. Heureusement, nous vous avons déniché une petite astuce pour enlever l’odeur de pipi dans les toilettes ! Aussi facile que cela peut l’être, la solution ne coûte dix fois rien.

Pour l’astuce se fournir du:

- jus de citron (ne pas utiliser de citron sur les planchers en bois)

- bicarbonate de soude

- vinaigre blanc

- pulvérisateur videPour la solution, mélanger le bicarbonate de soude et le jus de citron pour faire une pâte épaisse. A l’aide d’un chiffon humide, appliquer le mélange obtenu autour de la base des toilettes. Etaler le mélange sur toute la surface des toilettes y compris sur la lunette et en dessous. Laisser agir environ quinze min.

A présent, Mettre le vinaigre blanc dans une bouteille spray vide. Asperger du vinaigre blanc sur toutes les parties touché par le bicarbonate et le jus de citron. Essuyer tout autour des toilettes avec un chiffon propre et humide.

Pour les zones difficiles d’accès, comme la zone où est fixé l’abattant des toilettes, utilisez une brosse à dents et du vinaigre blanc pour une propreté impeccable. Et voilà ! Résultat impeccable. Vous n’aurez plus de gêne à montrer les toilettes à vos invités

Lorraine YAO (stg)

Lorraine YAO (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome