« Suzuki automobile distributors conference » : CFAO Motors Côte d’Ivoire est revenu de l’Inde avec deux prix


10/10/2019
« Suzuki automobile distributors conference » : CFAO Motors Côte d’Ivoire est revenu de l’Inde avec deux prix
CFAO Motors Côte d'Ivoire a remporté deux prix en Inde

Suzuki CFAO Côte d’Ivoire a été doublement primé lors de « Suzuki automobile distributors conference » qui a eu lieu en Inde.

« Meilleure progression des ventes pour la période 2018 à 2019 » et « meilleure part du marché sur la même période ». Suzuki CFAO Côte d’Ivoire peut se vanter d’avoir réussi cette performance. Il a récemment reçu ces deux prix, à l’occasion de Suzuki automobile distributors conference », en Inde.

Comme il fallait s’y attendre, la direction de CFAO a apprécié ces deux prix à leur juste valeur avant de féliciter ses collaborateurs pour le travail abattu. « Bravo à la team Suzuki by CFAO Côte d’Ivoire », peut-on lire sur la page Facebook du concessionnaire.

Faut-il le rappeler, Suzuki By CFAO est le distributeur numéro un de la Suzuki en Côte d'Ivoire. Suzuki est également la deuxième marque la plus vendue dans le secteur de l'automobile en Côte d'Ivoire. 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome