ACCUEIL • Cuisine
J’avais vraiment envie de partager avec vous ma (re)découverte de l’alimentation vivante. Manger cru je connaissais, les recettes crues j’en fais de temps en temps. J’essaie d’ajouter plus ou moins de cru dans mon assiette, mais en hiver j’oublie facilement mes bonnes résolutions.
- Partagez sur
Pendant les vacances de Noël, il m’est arrivé un truc pas très marrant qui m’a cloué au lit quelques jours. En navigant sur internet d’un site à l’autre pour m’occuper l’esprit, je suis arrivée sur les vidéos de La France Crue. Et là, révélation: je les ai dévorées ! J’ai adoré le côté humain et pétillant que Camille et Thomas donnent à l’alimentation vivante. Je trouve leur idée de tour de France à la rencontre de « crudistes » de tous horizons pleine de bon sens et d’ouverture sur une autre façon de vivre, de s’alimenter. Je vous conseille d’aller y faire un tour, il y a des témoignages qui touchent vraiment.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Linfodrome
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.