Maladie à coronavirus : Un agent de la SIB testé positif au Covid-19, la banque annonce des actions


09/04/2020
Maladie à coronavirus : Un agent de la SIB testé positif au Covid-19, la banque annonce des actions
Le communiqué de la SIB sur un cas de Covid-19 dépisté. (Ph: DR)

Un communiqué de la Société ivoirienne de banque (SIB) informe sur un cas de contamination à la maladie à coronavirus (Covid-19) d'un de ces collaborateurs.

« Pris en charge par le service médical de la banque (Ndlr : Société ivoirienne de banque – SIB) suite à la manifestation de certains symptômes, un de nos collaborateurs a été testé positif au Covid-19. Son état est rassurant : toutefois, il est suivi par les structures officielles du ministère de la Santé en lien avec l'équipe médicale de la banque et, conformément aux mesures préventives en vigueur, il est désormais en quarantaine ». Peux-t-on lire dans un communiqué émanant de la Direction générale de la SIB. Suite à cette situation, la banque annonce des mesures de précaution prévues par leur dispositif et qui concernent l'identification des proches du malade, ainsi que des personnes avec lesquelles il a été en contact, en vue de leur prise en charge médicale, pour tests de dépistage et mise en quarantaine systématique avant même les résultats desdits tests.

La banque précise, par ailleurs, que l'exercice de son métier, le collaborateur testé positif n'est pas en relation avec des clients.

La banque, faut-il le noter, informe qu'elle a renforcé la campagne d'assainissement de ses locaux.

I.B.

Irene Bath

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2