ACCUEIL • Faits divers
Une dame brûlée vive dans un incendie de sa chambre
Publié le : 08 janvier 2015 par Kikié Nazaire
(Photo d'archives pour illustrer l'article)
60 ans et c'en est définitivement terminé de la vie sur terre pour dame Gokuié Amoikon Monique, 60 ans.
- Partagez sur
La pauvre a péri dans un incendie, à son domicile sis au quartier « Selmer », à Yopougon. A en croire nos sources, dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 décembre 2014, alors qu'elle est endormie, l'incendie se déclare dans la chambre de la sexagénaire. Le temps pour elle se sortir de sommeil, qu'elle est déjà prisonnière du brasier. Dans ces gigantesques flammes mêlées à cette fumée compacte, elle n'y voit rien. Le terrible feu n'en demande pas mieux, pour se livrer tranquillement à son « crime ».
Sa cousine, dame A.N, une aide-soignante avec laquelle elle vit, alerte les voisins. Les efforts des uns et des autres parviennent à tempérer les ardeurs de l'incendie. Mais hélas, il est trop tard. La vieille dame avait déjà péri dans les flammes. La police, informée, arrive sur les lieux pour les constatations d'usage. Puis, le corps sans vie est enlevé, pour la morgue. Une enquête est maintenant ouverte, pour savoir l'origine des flammes.
KIKIE Ahou Nazaire
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Kikié Nazaire
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
À votre avis quelles sont les causes des nombreux divorces qu'on constate ? (170 votes)

En Côte d’Ivoire, l’actualité autour de la présidentielle d’octobre 2025 fait la Une des journaux parus ce vendredi 16 mai.
Lire La Suite Le 16 mai 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.