ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Collision entre deux véhicules sur le pont HKB

Publié le : 08 avril 2015 par Tié TRAORE

L'un des véhicules impliqués dans la collision a été renversé sur la chaussée du pont Hkb (Photo d'archives pour illustrer l'article)

L'un des véhicules impliqués dans la collision a été renversé sur la chaussée du pont Hkb (Photo d'archives pour illustrer l'article)

Une collision entre deux véhicules est survenue hier mardi 07 avril 2015, sur le troisième pont, baptisé pont Henri Konan Bédié. L'un des véhicules, qui a fait un tonneau, s'est retrouvé renversé sur le côté droit de la chaussée.

  • Partagez sur

Cet accident, le premier grave survenu sur ce pont après son inauguration en décembre dernier, met en cause l'excès de vitesse. Il est de notoriété, en effet, que les automobilistes, une fois le péage franchi, se laissent aller à la vitesse avant de rejoindre l'autre bout de l'ouvrage à Marcory. Ce qui a occasionné, d'ailleurs, l'incident d'hier, dans lequel, si l'on en croit une source des services de secours, aucun décès n'a été noté parmi les victimes qui ont été grièvement blessées.

La prudence au volant, partant le respect des consignes de conduite sur cette voie indiquées sur les panneaux de signalisation, doit être de mise. Et ce, pour éviter des drames sur cet ouvrage d'envergure qui rallie les communes de Marcory et Cocody.

TRAORE Tié

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Tié TRAORE

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.