ACCUEIL • Faits divers
Yopougon: Le corps d'un nouveau-né enfermé dans un sachet
Publié le : 07 mai 2015 par Madeleine Tanou

(Photo d'archives pour illustrer l'article)
Le corps d'un môme, abandonné en pleine rue. C'est la découverte macabre faite le mercredi 22 avril 2015, au carrefour du Chu, à Yopougon.
- Partagez sur
Pour les faits, nos sources indiquent que c'est un appel anonyme qui, aux alentours de 19h, alerte la police sur la découverte en question. Les flics s'y rendent aussitôt. Et là, en bordure d'un caniveau, ils découvrent un sachet en plastique. A l'intérieur de celui-ci, se trouve le corps dans un état de putréfaction très avancée, d'un nouveau-né d'environ trois jours. Il est de sexe masculin.
Après le constat d'usage, il est fait appel aux services des pompes funèbres qui procèdent à l'enlèvement du cadavre, pour sa conservation à la morgue du Chu de la commune. L'enquête rapidement menée dans l'entourage ne permet malheureusement pas aux policiers d'identifier l'auteur de l'acte. Il reste toutefois que les investigations se poursuivent, pour le retrouver.
Madeleine TANOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Madeleine Tanou
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.