Adjamé

Un cadre de société pris en otage par une bande armée : 15 millions de F Cfa emportés


31/05/2012
Dans l’après-midi du vendredi 18 mai 2012, des hommes armés ont pris en otage K.K, cadre à la Société nouvelle de produits chimiques ( Snpc) sise en zone industrielle de Koumassi. Et au final, ces scélérats sont repartis avec les poches pleines de millions de F Cfa.

A en croire les renseignements, il est en effet environ 15h, quand K.K se retrouve à Adjamé. Au volant de son véhicule, il circule tranquillement quand soudain, à hauteur des locaux de la mairie, il est intercepté par quatre individus, tous munis d’armes à feu. Ces quidams le tenant en respect, l’éjectent du volant de son engin avant de le projeter sur la banquette arrière. Une fois tous à bord de la voiture de la victime, l’un des gangsters prend le volant. K.K fait otage, est alors conduit jusque dans la commune de Cocody.

En ces lieux, il est abandonné sur la Corniche, non sans être détroussé de la rondelette somme de 15 millions de F Cfa, propriété de son entreprise. Les criminels disparus dans la nature, l’infortuné se rend au poste de police le plus proche et porte les faits à la connaissance des agents des forces de l’ordre. Une enquête est ouverte, en vue de mettre la main sur les auteurs de l’attaque à main armée.

Madeleine TANOU

Madeleine Tanou

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

 

Videodrome