ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Yopougon: Il vole chez un policier et est battu à sang

Publié le : 03 janvier 2018 par Linfodrome

Dans la journée du 15 décembre 2017, un individu croyait bien faire d'aller effectuer ses emplettes au domicile d'un agent de police, à Yopougon. Mal lui en prit. Appréhendé, il a passé un mauvais quart d'heure aux mains d'une foule de jeunes gens.

  • Partagez sur

En effet, nos sources indiquent que le jour des faits, il est environ 13h, quand un quidam s'introduit au domicile d'un policier, situé au quartier Sogefiha, dans la commune de Yopougon. Une fois sur place, le bandit fait l'inventaire des biens à voler. En définitif, il s'empare du poste téléviseur de l'agent de l'ordre. Ensuite, un peu boulimique, le bandit solitaire fait main basse sur la valise d’une jeune fille. Certainement où il comptait camoufler le poste téléviseur.

A lire aussi: Abobo/ En pleine cité policière: L'appartement d'une femme-policier cambriolé

Mais manque de pot pour lui, avant de quitter les lieux, il est aperçu par une dame qui donne alerte : « au voleur ». Alerte perçue cinq sur cinq par un groupe de jeunes gens. Ces derniers qui accourent chopent le voleur et le battent copieusement. Notamment à coups de machette, gourdin et de cailloux. C'est donc en sang et mal en point que le voleur solitaire est conduit au commissariat de police du 16ème arrondissement.

 

DONVIDE Isabelle (Stg)

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Linfodrome

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.