ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Yopougon/.Escroquerie: Six brouteurs surpris dans une maison, une importante somme d’argent et des ordinateurs saisis

Publié le : 17 septembre 2019 par M'Bra Konan

Des brouteurs surpris dans une maison

Des brouteurs surpris dans une maison

Malgré la traque engagée par  la police,  des cybercriminels continuent de sévir. Mais pour passer inaperçus,  des faussaires du net, communément appelés ‘’brouteurs’’  s’offrent une maison, au lieu de s’exposer dans un cybercafé, à Micao, dans la commune de Yopougon. Ils poussent encore plus loin leur boulimie, en transformant leur sanctuaire en un lieu de trafic de drogues et de fumerie.

  • Partagez sur

Au quartier Micao , mitoyen de la zone industrielle,  où se côtoient de nouvelles bâtisses  et des habitations précaires, ces jeunes dont l’âge varie entre 18 et 20 ans, se font malheureusement remarquer par les habitants, surtout les jeunes filles qu’ils séduisent.

Le chef de service du commissariat de Police  du 38e arrondissement, qui reçoit une information importante, l’exploite en lançant ses hommes aux trousses de ces délinquants du net, peu discrets.  Le vendredi 13 septembre 2019, une descente musclée est effectué dans ce bunker.

La police y surprend six (6) de ces brouteurs en pleine opération. Les policiers saisissent également deux (2) ordinateurs Hp, sept (7) téléphones portables et une importante somme d’argent dont on ne sait pas si elle est issue de la cybercriminalité ou des activités de trafic de drogues.

 

M’BRA Konan


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

M'Bra Konan

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.