ACCUEIL • Faits divers
Bouandougou : De la drogue découverte sous le siège d’une moto
Publié le : 09 octobre 2019 par M'Bra Konan

Traoré et Diarrassouba utilisent leur moto pour vendre de la drogue.
Tous les moyens sont bons pour dissimuler la drogue, afin de l’écouler. Dans des cars comme dans des camions, les dealers et cédants rivalisent d’astuces pour contourner le dispositif et le contrôle des forces de l’ordre. À défaut de ces « grands moyens », M. Traoré et son acolyte Diarrassouba L., utilisent à merveille leur moto.
- Partagez sur
Le coffre situé sous le siège rembourré, leur sert d’espace pour fourrer de la drogue. On les voit dans la localité de Bouandougou, dans le département de Tiéningoué, se faufiler entre les habitations. Dans le village de Bada également, ils ne passent pas inaperçus. Pour les villageois, ces deux jeunes sont à la recherche de leur pitance quotidienne, en faisant de petits boulots. Un exemple à suivre en quelque sort. Erreur ! Ces deux-là sont des vendeurs intrépides de drogues qui se cachent derrière cette apparence flatteuse. Alors qu’ils sont à leur énième coup, le vendredi 4 octobre 2019, ils sont sifflés au poste de contrôle du village de Bada.
Lorsque les gendarmes font une fouille minutieuse de leur moto, ils découvrent 2, 300 kilogrammes de cannabis dans le coffre. Les deux ‘’motards’’ sont conduits dans les locaux de la Brigade de Tiéningoué, où ils sont gardés à vue. Une enquête est en cours pour les fournisseurs et les acheteurs de Traoré et de Diarrassouba.
M’BRA Konan
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

M'Bra Konan
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.