ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Divo: Pour un téléphone portable, une prostituée fait tuer un jeune homme

Publié le : 26 février 2020 par Soumaïla BAKAYAKO

Pour un téléphone portable, une prostituée fait tuer un jeune homme.

Pour un téléphone portable, une prostituée fait tuer un jeune homme.

L'insécurité est galopante depuis un certain temps à Divo, avec des attaques à main armée, des vols de motos,des braquages d’opérateurs économiques... Bref, personne ne semble être épargné et la psychose gagne les populations. Cela s’est encore justifié dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 février 2020.

  • Partagez sur

En effet, selon nos sources, un jeune homme a été poignardé au quartier Bada, devant un maquis. Selon des amis de la victime, le jeune, après avoir acheté sa cigarette croise une jeune prostituée, devant le ‘’relais dida’, où les prostituées ont établi leurs maisons closes.

Au moment du passage du jeune, cette dernière dit qu'elle a été bousculée par celui-ci. Ce qui aurait provoqué la chute de son téléphone portable qui s’est finalement brisé en deux. Elle demande au jeune homme de payer son appareil. Pas question, rétorque le jeune homme qui nie toute responsabilité dans la destruction du téléphone-portable de la jeune prostituée.

Ayant perdue la face dans cette vive altercation, la jeune professionnelle du sexe appelle du renfort qui n’est rien d’autre que son copain. Un gaillard qui fait plus parler les armes. D’ailleurs, ayant été informé de la situation, il déboule tout en rage, peu après 23h. Lorsque qu’il se fait indiquer le jeune qui a ‘’frappé’’ sa copine de prostituée, son sang fait un tour.

Muni d’un long couteau, il bondit sur le pauvre jeune à qui il administre un violent coup. Le pauvre s’écroule en sang. Les tentatives de lui apporter du secours n’y feront rien. Le jeune décède des suites de cette grave blessure. Mais ayant réalisé la gravité de son acte, le gaillard qui, jusque-là, disait ne craindre personne, même pas les forces de l’ordre, prend ses jambes à son cou et disparait dans la pénombre.

Informée, la police a débarqué sur les lieux pour faire le constat d'usage. Aussitôt, le "Relais dida" a été fermé. L’auteur présumé du crime en fuite, est activement recherché.

Soumaila BAKAYOKO (Correspondant regional)

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Soumaïla BAKAYAKO

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.