ACCUEIL • Faits divers
Crash d’un hélicoptère Mi-24 à l’aéroport FHB d’Abidjan : Deux blessés, ce qui s’est réellement passé
Publié le : 18 mars 2020 par Philip Kla

Ph DR
Un hélicoptère militaire de type Mi-24 a fait un crash ce mercredi 18 mars 2020 à son décollage au GATL à l’aéroport FHB d’Abidjan, a appris Linfodrome de source officielle.
- Partagez sur
C’est à 09h45 ce mercredi 18 mars 2020 au GATL que s’est produit le crash d’un hélicoptère militaire à son décollage. Si nos sources ne nous informent pas sur les raisons qui ont provoqué ce crash au décollage de l’hélicoptère, elles informent toutefois sur le nombre de personnes à bord de l’aéronef.
« Seul le pilote et le copilote étaient à bord. Ils ont eu des blessures légères. Aucune perte en vie humaine n'a été constatée », renseigne notre source. Les mesures pour circonscrire le drame ont été prises avec l’intervention de l’Armée de l’air et des sapeurs-pompiers de l’aéroport, précise, notre source.
Le mercredi 27 novembre 2019 à Katiola, lors de la visite d’Etat du président de la République, Alassane Ouattara dans la région, un hélicoptère et un autre appareil déjà cloué au sol, étaient rentrés dans une collision faisant d’importants dégâts.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.