ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Crash d’un hélicoptère Mi-24 à l’aéroport FHB d’Abidjan : Deux blessés, ce qui s’est réellement passé

Publié le : 18 mars 2020 par Philip Kla

Ph DR

Ph DR

Un hélicoptère militaire de type Mi-24 a fait un crash ce mercredi 18 mars 2020 à son décollage au GATL à l’aéroport FHB d’Abidjan, a appris Linfodrome de source officielle.

  • Partagez sur

C’est à 09h45 ce mercredi 18 mars 2020 au GATL que s’est produit le crash d’un hélicoptère militaire à son décollage. Si nos sources ne nous informent pas sur les raisons qui ont provoqué ce crash au décollage de l’hélicoptère, elles informent toutefois sur le nombre de personnes à bord de l’aéronef. 

« Seul le pilote et le copilote étaient à bord. Ils ont eu des blessures légères. Aucune perte en vie humaine n'a été constatée », renseigne notre source. Les mesures pour circonscrire le drame ont été prises avec l’intervention de l’Armée de l’air et des sapeurs-pompiers de l’aéroport, précise, notre source. 

Le mercredi 27 novembre 2019 à Katiola, lors de la visite d’Etat du président de la République, Alassane Ouattara dans la région, un hélicoptère et un autre appareil déjà cloué au sol, étaient rentrés dans une collision faisant d’importants dégâts.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.