Promotion de l'entrepreneuriat africain: Une plateforme numérique bientôt lancée à Lagos au Nigeria


Ph DR

La Fondation Tony Elumelu procèdera le samedi 25 octobre prochain, dans un complexe hôtelier de Lagos, au lancement d’une grande plateforme numérique dédiée aux entrepreneurs africains.

TEF Connect, cette plateforme numérique sera présentée au grand public à l’occasion de l’édition 2018 du Forum portant le nom de l’initiateur du projet.

Destinée aux entrepreneurs africains, cet espace numérique à en croire les concepteurs, aura pour but de fournir, au monde de l’entrepreneuriat africain, des outils et du contenu, dans l’objectif de catalyser le développement commercial de millions de personnes sur le continent, grâce à la technologie et au contenu directement applicable.

« (…), maintenant, nous étendons notre impact en connectant l'écosystème de l'entrepreneuriat africain sur une plate-forme unique », a fait savoir M. M.Parminder Vir Obe, PDG de la structure initiatrice de ce projet.

Pour M. Tony Elumelu, promoteur de cette fondation, assurer l’interconnexion entre les entrepreneurs africains, et ceux du monde entier, est un pas de plus vers le développement de l’Afrique « En connectant les entrepreneurs africains à travers le monde sur TEFConnect, nous libérons davantage le véritable potentiel de nos entrepreneurs et transformons le continent ».

Rappelons que ce forum international dédié aux entrepreneurs africains sera à sa 4e édition en cette année 2018. Un parterre d’entrepreneurs venant des quatre coins de l’Afrique et du monde y seront présents.

 

Jean Kelly Kouassi (Stg)

Jean Kelly KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte