ACCUEIL • High tech
Lutte contre le Coronavirus : Fermeture des boutiques Apple dans le monde entier jusqu’à nouvel ordre
Publié le : 20 mars 2020 par Jonas BAIKEH

Les portes des boutiques Apple resteront clauses.
Les boutiques américaines de la marque à la pomme que celles situées en Europe Resteront fermés jusqu’à nouvel ordre. Un mesure liée à la pandémie du Covid-19, a fait savoir 20 Minutes dans une publication ce vendredi 20 mars 2020.
- Partagez sur
Il y a quelques jours, Apple annonçait la fermeture généralisée de ses magasins, à l’exception de ceux situés en Chine. Une mesure qui devait être en vigueur jusqu’au 27 mars prochain. Or, cette mention a disparu du site Internet. La firme californienne ne donne plus d’échéance à la fermeture de ses boutiques.
Une décision à laquelle on pouvait évidemment s’attendre tant la situation du coronavirus empire de jour en jour dans les pays contaminés. Aux États-Unis, une bonne partie de la population reste recluse chez elle. En France et en Belgique, un confinement généralisé a été mis en place. Les magasins et déplacements non essentiels ne sont pas autorisés.
Soulignons que cette pandémie a fait des milliers de morts dans le monde et des millions de contaminés. De nombreux pays ont adopté des mesures de lutte contre la propagation du virus. Les États-Unis ne sont pas épargnés par le Covid-19. Ainsi, la ville de San Francisco a décrété l'état d'urgence. Pourtant, aucun cas n'a pour l'instant été déclaré dans la ville.
J.B.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Jonas BAIKEH
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.