ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Williamsville : Des individus provoquent un accident et tuent la victime à coups de couteau

Publié le : 20 janvier 2017 par Madeleine Tanou

Un meurtre, commis dans des circonstances comme on n'en voit pas tout le temps, a été perpétré, à Williamsville, dans la commune d'Adjamé. C'était dans la nuit du jeudi 12 janvier 2017.

  • Partagez sur

En effet, parlant de cette affaire, nos sources révèlent qu'après une journée de travail bien remplie, Traoré Seydou, un électricien en bâtiment né en 1984, s'emploie à rentrer à la maison. Pour rejoindre sa petite famille qui l'attend, à sa demeure située à Adjamé-Macaci. Sur sa moto donc, l'homme qui vient d'Adjamé, fonce ainsi en direction de son domicile. Plus tard, aux environs de 22h, le voilà qui parvient à Williamsville, à hauteur des locaux de la Sodeci. A environ 200 mètres du carrefour Macaci, le motocycliste traverse la voie express de part en part et se retrouve sur le terre-plein, qui sépare les deux grandes chaussées.

A lire: un couple du troisième âge retrouvé égorgé.

Ici, surgissent deux quidams qui le bousculent volontairement. Déséquilibré, l’électricien, avec son engin, chute violemment au sol. A cet instant-là, les deux assaillants qui viennent de provoquer l'accident, se jettent sur leur victime. Et sans autre forme de procès, avec des couteaux en leur possession, ils s'acharnent sur Traoré Seydou, et lui plantent dans le corps, plusieurs coups de poignards. En présence de témoins ébahis par l'horreur et dont certains prennent même la fuite, les quidams se livrent à un crime sauvage. Et après avoir tué l'électricien, les meurtriers s'emparent de sa moto, l'enfourchent et mettent les voiles en direction de Williamsville.

A lire aussi: Un apprenti de gbaka écrasé par un véhicule

La police, alertée, se rend sur place. Un constat est effectué, puis le corps sans vie, baignant dans une mare de sang, est enlevé et transféré à la morgue. Il est maintenant question pour les enquêteurs de retrouver les auteurs du crime. Ce qui permettra de comprendre ce meurtre. A savoir, si ce qui est arrivé au pauvre Traoré Seydou était savamment préparé, ou si c'est un simple braquage, qui a viré au drame. On attend donc de le savoir.

Madeleine TANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Madeleine Tanou

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.