ACCUEIL Culture

Culture

Bébi Philip émet des réserves sur la réconciliation DJ Arafat-Debordo Leekunfa : « C’est l’arnaque du siècle »

Publié le : 04 juillet 2018 par Philip Kla

Ph DR

Applaudie par tous, la réconciliation entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa ne semble pas accrocher Bébi Philip. Pour l’arrangeur-chanteur, cette réconciliation semble être de façade ou du moins loin de durer. Il crie à l’arnaque.

  • Partagez sur

Lundi, DJ Arafat et Debordo Leekunfa enterraient six ans de querelles et de clashs. Les deux amis qui ne se parlaient pratiquement plus depuis près d’une décennie se sont retrouvés à Paris en France où ils ont décidé de mettre de côté leurs égos et s’unir pour de bon. Dans une vidéo en direct, les deux artistes dévoilaient leur réconciliation.

À lire cet article : Après sa réconciliation avec Debordo Leekunfa, DJ Arafat confie : « Six ans de guerre, c’est terminé »

La nouvelle a aussitôt été saluée par les fans des deux artistes. Avec d’un côté ‘’les magnans’’ de Debordo Leekunfa et de l’autre ‘’les chinois’’ de DJ Arafat. Pour ceux-ci, c’est le signe des grands hommes que de reconnaître à un moment donné de sa vie ses erreurs et se convaincre que la réconciliation est la meilleure issue. Tous relaient donc la nouvelle.

Lire aussi : Après sa rencontre avec Alpha Blondy, DJ Arafat : « À Bébi Philip, Serge Beynaud, Debordo Leekunfa et Francky Dicaprio, je vous demande pardon pour tout le mal que je vous ai fait »

Si jusque-là, aucun acteur du couper-décaler ne s’est prononcé officiellement sur cette réconciliation, Bébi Philip, lui, a émis des réserves non sans remettre en cause cette amitié retrouvée entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa. À l’en croire, cela fait plusieurs fois qu’ils ont annoncé leur réconciliation. Aussi, s’est-il convaincue que celle-ci est loin d’être la vraie. Et Bébi Philip de trancher que : « c’est l’arnaque du siècle ».  

À lire aussi cet article : DJ Arafat confie : « Bébi Philip a arrêté de m’arranger parce que je suis sorti avec sa copine »

« Ça fait la 1001ème fois là, les gars. On attend la vraie. Dites-nous quand est-ce que ça repartira en couille sinon… ? », s’est-il interrogé. Toutefois, de leurs côtés, DJ Arafat et Debordo Leekunfa pensent que cette fois est la bonne. Ils estiment avoir été suffisamment francs. Ils ne rejettent certes pas l’idée de probables clashs pour les besoins de leur audience toutefois, pensent-ils que leur intérêt pour l’évolution de la musique ivoirienne devra primer sur tout. D’ailleurs, annoncent-ils des surprises dans ce sens. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (917 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.