ACCUEIL Culture

Culture

Showbiz : Debordo Leekunfa explique comment s’est faite sa réconciliation avec Dj Arafat

Publié le : 04 juillet 2018 par Philomène YAÏ (Stg)

Ph DR

Ph DR

Debordo Leekunfa a fait la lumière sur sa réconciliation avec Dj Arafat qui a été une grande surprise pour les amoureux du coupé décalé. En effet, en discorde depuis 6 ans, ces deux artistes ont décidé de faire table rase sur leurs antécédents.

  • Partagez sur

Dans une vidéo en direct sur les réseaux sociaux, Debordo Leekunfa a expliqué les conditions dans lesquelles sa réconciliation avec Dj Arafat a été faite. « Sans mentir, il (Dj Arafat) a eu l’idée. J’ai reçu un coup de fil de Dj Arafat, j'ai été surpris, me disant qu’il a vraiment réfléchi et qu’il voulait qu’on enterre tous nos histoires. Il faut qu’on en parle et désormais plus de trahison entre nous », a fait savoir Debordo Leekunfa en rassurant que ces propos de Dj Arafat l’ont marqué.

Debordo a ajouté que cette union est venue de manière « naturelle » après plusieurs conseils à leur égard venant des grands hommes de la Côte d’Ivoire tels que, Didier Drogba, le ministre d'Etat Hamed Bakayoko, le Premier ministre Amadou Gon et même le président de la République, Alassane Ouattara.

« Semons l’amour plutôt que la haine », a conseillé le père du ‘’moutoualé’’ en compagnie de son « frère » Dj Arafat qui a confirmé ces dires. Les deux artistes ont appelé tous les fans à semer désormais la paix pour l’évolution du coupé décalé.

 

Philomène Yaï (Stg)


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philomène YAÏ (Stg)

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.