Vétcho Lolas accusé d’avoir bastonné sa sœur pour de la nourriture


Vétcho Lolas accusé d’avoir bastonné sa sœur pour de la nourriture
Ph DR

À peine vient-il de sortir une nouvelle œuvre dans laquelle il clame sa renaissance que Vétcho Lolas est accusé par ses présumées sœurs d’avoir bastonné une d’entre elles pour de la nourriture. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’ex-membre de la Yôrôgang de DJ Arafat est traité de tous les noms par celles qui se présentent comme ses sœurs.

Alors qu’il annonce la sortie de son œuvre ‘’Renaissance’’ pour le 05 mars, Vétcho Lolas devra faire face à cette autre affaire dans laquelle il est accusé d’avoir bastonné sa sœur pour de la nourriture. « Je suis sa 6ème grande sœur, il vient de me frapper aujourd’hui », écoute-t-on à l’entame de cette vidéo où une femme en t-shirt noir avec sparadrap au visage accuse Vétcho Lolas de coups et blessures. Et une autre en t-shirt orange de dévoiler les raisons de cette bastonnade infligée à sa sœur. « À cause de manger. Il vit en famille ici et parce qu’on n’a pas fait à manger sa copine, il bastonne sa sœur qu’on vient d’opérer il y a à peine deux mois », se désole-t-elle.

À lire cet article : Après Vétcho Lolas : Tiesco le Sultan traite Debordo Leekunfa de « suiveur d’Arafat et sans ambition »

Présentant une enflure au visage, celle qui accuse l’ex-membre de la Yôrôgang de l’avoir bastonné va jusqu’à montrer les séquelles de son opération. « Il lui a porté des coups de poing. Voyez son œil ! Il n’a même pas tenu compte de son opération. Tout ça à cause de la nourriture », a-t-elle fustigé.  

Lire aussi : Un proche de DJ Arafat dévoile les raisons de la discorde entre Beerus Sama et Vétcho Lolas

Dans le cadre de la sortie de son nouvel album ‘’Renaissance’’, Vétcho Lolas a produit une vidéo dans laquelle il demande pardon pour ses actes. « Pardon, je suis conscient de mes actes, je me suis mis au travail, c’est un nouveau Vétcho Lolas, une renaissance », a-t-il traduit. De sources recoupées, c’est alors que Vétcho Lolas se débattait, pris par les cols qu’un coup serait parti blessant sa soeur. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte