Burida : Passation de charges ce vendredi entre Mme irène Vieira et le nouveau DG intérimaire


19/07/2019
Burida : Passation de charges ce vendredi entre Mme irène Vieira et le nouveau DG intérimaire
Ph DR

Sauf changement de dernière minute, la passation de charges entre Mme Irène Vieira et le nouveau directeur général par intérim, Serges Akpatou devrait se faire ce vendredi matin au siège de l’institution sis aux II Plateaux Vallons.

Rentré de mission, Serges Akpatou anciennement directeur juridique du Burida doit prendre fonction ce vendredi 19 juillet après une cérémonie de passation de charges. Cette passation se fera sous la supervision des inspecteurs du ministère de la Culture et de la Francophonie. 

Quant au président du Conseil d’administration Séry Sylvain, son sort est encore aux mains des membres du Conseil qui jeudi à l’issue d’une réunion ne se sont pas tous accordés sur sa suspension. Il ne serait donc pas pour l’instant concerné par la passation. Le vote d’un nouveau président du conseil d’administration n’ayant pas été fait à l’issue de cette rencontre à laquelle avait pris part le PCA. 

Mercredi, Maurice Bandaman avait pris une décision relative à la suspension de leurs fonctions de la directrice générale Mme Irène Vieira et du président du Conseil d’administration Séry Sylvain.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2