ACCUEIL • Culture
À 24h de son concert, DJ Arafat crie au loup et accuse : « Je suis boycotté dans mon propre pays »
Publié le : 26 juillet 2019 par Philip Kla

Ph DR
L’heure n’est pas à la sérénité et à la confiance chez DJ Arafat. À 24h de son concert d’Angré, le patron de la Yôrôgang crie au loup et accuse ses détracteurs de mettre tout en œuvre pour le boycotter.
- Partagez sur
Anticipation ou évidente réalité vécue par DJ Arafat ? Difficile de répondre à ces questions. Une chose est sûre, DJ Arafat crie au boycott à quelques 24h de la première étape de sa tournée. « Je suis boycotté dans mon propre pays », a-t-il accusé. Sur les faits, DJ Arafat évoque que depuis deux à trois semaines, alors qu’il a payé pour une quarantaine de panneaux, il constate malheureusement qu’il ne voit toujours pas ses affiches inonder les rues de Cocody. Renseignements pris, ses détracteurs seraient derrière ce boycott. Pareil sort pour ses affiches qui sont systématiquement décollées.
À lire cet article : Interrogé par la Police pour détention d’arme à feu, Debordo Leekunfa réagit et tente de noyer DJ Arafat
« Depuis près de deux à trois semaines, on a payé plus de 40 panneaux à Cocody mais je ne sais toujours pas pouquoi on refuse de les afficher. Ils ont même payé des gens pour décoller mes affiches », a-t-il déploré ajoutant que c’est « vraiment pathétique, décevant, lâche ». Puis d’avouer : « Je suis immensément boycotté ».
Lire aussi : DJ Arafat dément avoir été battu par Debordo Leekunfa : « Je me porte très bien », rassure le Daïshikan
Pressentant un probable fiasco suite à ces actes de boycott, DJ Arafat previent que même avec deux personnes à son concert du samedi 27 juillet, il fera son show le plus important pour lui étant de faire plaisir. Convaincu d’ailleurs que les instigateurs de ce boycott sont ces personnes avec qui il ne veut plus travailler, DJ Arafat dit avoir pris les mains pour ne pas voir aboutir leurs desseins. Avec 250 éléments de sécurité, un concert debout, des titres inédits, un show de ouf et un objectif d’aider au bout de sa tournée les ‘’microbes’’, DJ Arafat est confiant qu’il remplira le stade d’Angré.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.