Accident de DJ Arafat le jour de la Tabaski : Enfin, Ezéchiel Dhd fait des aveux

« Je ne suis ni prophète, ni visionnaire »
« Que l'âme de la star du coupé décalé repose en paix »
Accident de DJ Arafat le jour de la Tabaski : Enfin, Ezéchiel Dhd fait des aveux

Ezéchiel Dhd revient sur son fameux post annonçant l’accident de DJ Arafat le jour de la Tabaski. Il reconnait qu’il n’est ni prophète, ni visionnaire.

Enfin, Ezéchiel Dhd se met à table. Ce jeune homme qui a fait croire, à travers un post que « Arafat fera un grave accident le jour de la Tabaski » et « Qu’il se repente afin de ne pas être victime » reconnait qu’il a effectivement modifié son ancienne publication.

Lire aussi cet article : Accident de DJ Arafat le jour de la Tabaski : Voici la vérité que voulait cacher Ezéchiel Dhd

« Juste pour vous dire sur ce post que je ne suis ni prophète ni visionnaire loin de la être un sorcier et que j'ai prédit la mort de personne c'est juste une modification de mon ancienne publication », a-t-il publié sur sa page facebook dans la nuit du lundi 12 août 2019.

Regrettant certainement son acte, il a ajouté cette phrase dans son aveu « Que l'âme de la star du coupé décalé repose en paix. Sur ceux bonne nuit a tous » (Sic).

Pour rappel, Ezéchiel Dhd a publié, le lundi 1er juillet 2019 ce post : « l’amour et la haine ». Mais le lundi 12 août 2019, après avoir appris le décès de la star du couper-décaler, DJ Arafat, Ezéchiel a modifié cette publication qui est devenue : « Arafat fera un grave accident le jour de la Tabaski. Qu’il se repente afin de ne pas être victime », faisant croire qu’il avait prédit cela depuis le lundi 1er juillet 2019.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte