ACCUEIL Culture

Culture

Invitée sur C’Midi, Tina Glamour étale à nouveau sa mésentente avec sa mère : « Je ressemble à mon père, je ne...

Publié le : 25 octobre 2019 par Philip Kla

Ph DR

Invitée ce vendredi 25 octobre 2019 de l’émission C’Midi sur Rti1, Tina Glamour a étalé sa ma mésentente entre sa mère et elle. Cette mésentente s’était déjà faite ressentir lors des obsèques de son fils DJ Arafat. Et dimanche dans l’une de ses vidéos, elle confirmait les rumeurs sur la question.

  • Partagez sur

De fait dans sa vidéo, Tina Glamour confiait qu’elle n’était pas contente de sa génitrice qui selon elle aurait exclu des obsèques ses parents paternels. « Même mangue qui tombe a son propriétaire qui est le manguier (...) On a exclu mes parents Bheté, c’est ma propre génitrice qui n’a pas voulu les associer mais je vais rectifier le tir, je vais refaire les funérailles à ma manière. Je ne permets à personne de m’arracher d’où je viens. Ma maman n’est que la grand-mère de mes enfants, son droit n’est que de 25% », avait traduit Tina Glamour qui ne partage toujours pas le choix de sa mère d’imposer Landry Agban comme directeur général de la Yôrôgang.

À lire cet article : Tina Glamour chez le Procureur de la République

Sur C’Midi où l’émission était plus focalisée sur la carrière de Tina Glamour que le décès de son fils DJ Arafat, la présentatrice Caroline Dasylva a toutefois demandée à son invitée du jour à qui de sa mère ou de son père, elle ressemble le plus. Avec sa franchise qu’on lui connaît, Tina Glamour n’est pas passée par quatre chemins pour lui faire comprendre qu’entre sa génitrice et elle, le fossé est énorme. « Je ressemble plus à mon père, je ne suis pas lâche », a-t-elle répliqué. Une réponse qui a suscité un calme dans le studio avant de poursuivre l’émission.

Lire aussi : Tina Glamour surprise dans les bras d’un jeune homme  

En dehors de ce sujet sur ses relations tumultueuses avec sa mère, Tina Glamour a expliqué son choix pour l’érotisme. « Après deux accouchements, j’ai décidé de me donner un genre, des chanteuses se mettaient dans des soutanes et je voulais changer cette manière de faire », a-t-elle confié indiquant qu’il n’est pas assez facile de vivre avec elle pour son caractère.

À lire aussi cet article : Accusé d’avoir volé des biens de DJ Arafat, Olokpatcha sort de sa réserve : « À cause de ces mêmes accusations de maman Tina, des fans de DJ Arafat m’ont passé à tabac pendant les obsèques »  

Pour Tina Glamour, la musique a démarré après son divorce d’avec le père de DJ Arafat. « J’ai subi un choc émotionnel. Je sortais d’un divorce et je voulais montrer aux ivoiriens que ce n’est pas parce que ça n’a pas marché que tu vas te laisser aller. Wompi ne voulait pas que je chante », a-t-elle confié. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philip Kla

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.