Justin Bieber révèle qu'il est atteint de la maladie de Lyme


09/01/2020
Justin Bieber révèle qu'il est atteint de la maladie de Lyme
Ph DR

Dans un post Instagram en date du 08 janvier 2020, Justin Bieber, la star canadienne révèle être atteint de la maladie de Lyme et d'un cas de « mononucléose chronique ».

En réponse aux critiques sur son physique, justin Bieber, la star canadienne de 25 ans a fait des révélations sur son état de santé sur son compte Instagram. « On m'a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme et en plus j'ai aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général », a-t-il révélé. 

Le jeune chanteur compte par ailleurs apporter des précisions sur son état de santé dans une série de documentaires qu’il prévoit de poster sur Youtube très prochainement. Premier artiste à dépasser les 10 milliards de vues sur Vevo, chaîne musicale sur Youtube, Justin Bieber compte saisir cette plateforme pour mieux faire passer son message. « Tout cela [sa maladie] sera bientôt expliqué dans une série de documentaires que je partagerai sur YouTube... Vous pouvez y apprendre que je me suis battu et que j'ai surmonté ! Cela a été des années difficiles, mais j'aurai le bon traitement qui va soigner cette maladie incurable et je serai de retour, mieux que jamais », a-t-il conclu.  

La maladie de Lyme, selon France Info, est transmise par la morsure de tiques infectées par une bactérie (borréliose). Si sa manifestation peut se limiter à une rougeur caractéristique autour de la morsure, elle provoque dans certains cas des troubles invalidants et douloureux, notamment neurologiques, articulaires et musculaires. « Il y a eu des années difficiles mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie incurable aidera, et je serai de retour meilleur que jamais », a rassuré le chanteur.  

En préparation de son nouvel album dont le premier titre Yummy a été dévoilé pendant les vacances de Noël, l’année 2020 marquera une étape très importante dans la carrière de Justin Bieber.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2