Accueilli triomphalement à l’aéroport : Maël, le fils de DJ Arafat va faire plusieurs dons d’ordinateurs dans l’ancien collège de son père


14/02/2020
Accueilli triomphalement à l’aéroport : Maël, le fils de DJ Arafat va faire plusieurs dons d’ordinateurs dans l’ancien collège de son père
Ph DR

Maël, le fils de DJ Arafat a été accueilli triomphalement jeudi soir à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Le môme accompagné de Mokobé s’apprête à faire d’importants dons d’ordinateurs ce vendredi 14 février dans l’ancien collège de son défunt père et dans un autre établissement à Abobo.

On en sait un peu plus sur les raisons de la présence de Maël, le fils de DJ Arafat à Abidjan. Même si son arrivée à Abidjan coincide avec les congés de février, Maël est toutefois venu les bras chargés de présents. Des actions sociales sont inscrites dans son agenda. Avec le rappeur Mokobé, Maël fera don de plusieurs centaines d’ordinateurs ce vendredi matin au Collège Mittérand à Yopougon. 

Si le Collège Mittérand à Yopougon a été choisi, ce n’est pas un hasard. De fait, c’est dans cet établissement que son père DJ Arafat a fait sa classe de 6ème dans les années 2000. Après cette étape de Yopougon, Maël va déjeuner avec son ‘’pépé’’ Hamed Bakayoko avant de partir dans un autre collège d’Abobo où il fera également don d’ordinateurs et ce après la prière de 13h à la mosquée.   

Soutenu par une marque d’ordinateurs français, cette action sociale est initiée par le bambin depuis deux à trois ans. Il avait déjà fait des dons au CHU de Cocody puis à Port-Bouët 2, un quatier populaire de Yopougon. Initialement, c’était à travers des jeux sur sa page Instagram où il récompensait les vainqueurs. Maël repartira en France lundi après ses actions sociales. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome