DJ Alex Funk révèle : « Il faut que les DJs quittent l’homosexualité et s’adonnent au travail »


22/02/2020
DJ Alex Funk révèle : « Il faut que les DJs quittent l’homosexualité et s’adonnent au travail »
Ph P.K

Anciennement président de l’Association des DJs de Yopougon et Vice-président de l’Association des DJs de Côte d’Ivoire présidée par DJ Luciano, DJ Alex Funk a fustigé le comportement de certains des leurs tendant à se détourner du travail en choisissant le chemin de l’homosexualité pour vite gravir les échelons.

Invité de l’émission ‘’Carrefour Week-end’’ de Fréquence 2 ce samedi, DJ Alex Funk s’est dit déçu de certains DJs qui au lieu de prioriser le travail ont plutôt choisi le chemin de l’homosexualité pour vite gravir les échelons. À l’en croire, de célèbres DJs ivoiriens « sont devenus des homosexuels » pour ces raisons.

« Il faut que les DJs quittent l’homosexualité et s’adonnent au travail », a-t-il fustigé. Et pour lui, si le niveau a baissé, c’est bien pour ces raisons. Car, dira-t-il quand certains s’adonnent à l’homosexualité, d’autres choisissent le chemin du maraboutage et des pratiques. Lesquelles pratiques, avouera-t-il en avoir été victime. 

De fait, selon DJ Alex Funk, des années en arrière, il avait été victime « de la méchanceté de l’homme noir ». Un acteur du milieu du showbiz qu’il n’a pas cité, lui aurait jeté un sort. Une sorte de rideau noir qui le plongeait dans le noir et le mettait très loin des sollicitations. Conséquence, il était oublié de tous. Pis, sa mort avait été annoncée par certains. « Plusieurs personnes avaient du mal à croire que j’étais toujours en vie. Il y en a un même qui avait dû prendre prendre ses jambes à son cou en me croisant car croyant avoir affaire à un revenant », a-t-il témoigné. 

Passé cet épisode sombre de sa vie, DJ Alex Funk dit avoir retrouvé toute sa lumière. Et tout se passe bien pour lui aujourd’hui. Il révèle avoir une sono et du matériel pour ses animations. Il a par ailleurs accusé certains acteurs du showbiz d’avoir utilisé frauduleusement ses œuvres en Europe alors qu’il cartonnait encore.  

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2