ACCUEIL • Culture
Parti pour une réunion du Burida à l’Insaac, Fadal Dey se fait voler d’importants bien matériels : Une forte récompense mise en...
Publié le : 05 juin 2020 par Philip Kla

Ph DR
Fadal Dey vient de perdre gros. Le reggaemaker a perdu dimportants biens matériels dans la journée du jeudi 04 juin 2020 à l’Insaac où il s’était rendu pour une réunion du Burida.
- Partagez sur
Membre du Conseil de gestion et de restructuration du Burida, Fadal Dey s’était rendu à l’Insaac pour une réunion dudit Conseil. Une fois dans les environs de cet institut, l’artiste gare son véhicule avec l’assurance de repartir très vite chez lui une fois la réunion terminée. Mais cette joie d’avoir retrouvé les siens pour travailler sur la résolution des problèmes du Burida sera de courte lorsqu’il revient à son véhicule.
Son ordinateur qu’il avait pris le soin de bien ranger sur le siège arrière de son véhicule est introuvable et constate même que sa portière a été forcée par des quidams. Cet important outil de travail contenant toutes les données de sa carrière musicale n’a pas disparu seul. Les indélicats ont également emporté avec eux plusieurs clés USB qui contiennent ses données de travail.
« J’ai été victime d’un vol ce jeudi 4 juin 2020 à l’insaac alors que je m’y étais rendu pour une réunion du conseil de gestion et de restructuration du Burida.Un petit malin a forcé la portière de ma voiture et a pris mon sac posé sur le siège arrière qui contenait mon ordinateur de marque Mc intosh et plusieurs clés USB qui contiennent mes données de travail. L’ordinateur est codé mais au cas où quelqu’un réussirait à le décoder la personne verra mes photos qui défilent à l’écran », a-t-il informé ses fans sur sa page Facebook.
Vu l’importance de cet ordinateur dans sa carrière, Fadal Dey promet une forte récompense à quiconque l’aiderait à le retrouver. « Je demande à toute personne, aux vendeurs et revendeurs d’ordinateurs à Abidjan et partout ailleurs en Côte d’Ivoire de me contacter contre une récompense au cas où quelqu’un viendrait à vous proposer d’acheter un ordinateur de marque Mc intosh avec les photos de Fadal Dey qui défilent à l’écran », a-t-il proposé non sans indiquer que cet outil de travail représente toute sa vie.
« Dans cet ordinateur, se trouve toute ma vie. Plus de 5 albums d’au moins 14 titres chacun à venir. Tout mon travail. Des années et années de réflexion », a-t-il confié.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.